jeudi 5 novembre 2009

Captation (dimanche 25 octobre)

J'ai "supervisé" une captation de spectacle avec des membres de notre asso vidéo (ex-employeur de moi-même) à la demande du Cercle Armor Argoat (cercle celtique). Pas moins de 200 personnes sur scène pour une création travaillée depuis 3 ans. On a donc mis 3 caméras sur le coup, il fallait au moins ça! Mais je ne m'occupe pas du montage.
C'est le genre d'expérience super intéressante pour les amateurs de vidéo, outre le fait que ça vous amène à découvrir des univers nouveaux et à rencontrer du monde. J'ai déjà eu l'occasion d'en réaliser plusieurs, parfois à 2 pour 3 caméras (voire 1...). J'aimerais aujourd'hui en faire dans des conditions plus "pro", avec intercom et réalisation en direct... Ben tiens, comme ils en font régulièrement à St Brieuc, par exemple!

Et depuis ça, ben j'ai démoli ma cheminée et vu Brigitte Fontaine en concert. Rien à voir?
mmmh, pas si sûr...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire